4me dition du Forum Entreprises Lyon 1

le 16 novembre 2017 /

La 4ème édition du Forum Entreprises Lyon 1 aura lieu le jeudi 16 novembre 2017 de 9h à 17h30, au Double-Mixte, Campus LyonTech La Doua à Villeurbanne.

Ce forum est destiné à l'ensemble des étudiants de la Faculté des Sciences et Technologies (Master, Doctorat, Licence Pro) et de POLYTECH LYON (l'école d'ingénieurs de Lyon 1).

Nous vous invitons à y participer afin de rencontrer plus de 1800 futurs diplômés et diplômés de niveau Licence professionnelle, Master, formation Ingénieur, et Doctorat dans des domaines variés comme la biologie, la biochimie, le biomédical, la chimie, l’électronique, l’énergie, l’environnement, l’informatique, l’instrumentation, le calcul et la modélisation, les statistiques, les matériaux, la mécanique, la mesure, la photonique, les systèmes industriels, ...

De nombreuses tables rondes, conférences et rencontres avec les responsables de formations vous seront également proposées à cette occasion.

Complément date :

Lieux :