Dispositif du Doctorat l'Emploi

du 7 septembre 2017 au 31 dcembre 2017 /

J’ai le plaisir de vous transmettre le lien d’actualité mis en ligne sur notre site, à la rubrique Doctorat, concernant la mise en place d’un nouveau dispositif initié par le service des Études doctorales de l’Université de Lyon, avec l’expertise d’OPE (Objectif Pour l’Emploi), « Du Doctorat à l’emploi ». Il se présente sous la forme d’un programme de six mois animé par des experts, pour un accompagnement des docteurs adapté à la recherche d’un emploi pérenne hors secteur académique. Ce parcours est basé sur une dynamique collective menée par des formateur·trices professionnel·les, et associée à un accompagnement personnalisé et adapté à leur profil.

Programme et contact à prendre

Complément date :

Lieux :